Test Marinol suite et fin

Test Marinol suite

Ce court article avec beaucoup de retard pour vous livrer le résultat de mon test Marinol en septembre 2020.

Test Marinol, le résultat

Capsules Marinol
Capsules Marinol

Bonjour à toutes et tous,

Ordonnance Marinol
Ordonnance Marinol

Il me reste aujourd’hui 41 sur 56 capsules dans la boite. Contrairement à ce qui m’était prescrit sur l’ordonnance, je n’ai jamais réussi à prendre deux capsules par jour. Si l’on compte bien j’ai donc testé pendant quinze jours pour voir si mon organisme allait s’habituer. Déception cela ne marche pas pour moi. Au dosage minimum il n’y a aucun effet sur la douleur, par contre les effets indésirables sont déjà bien trop puissants. Fatigue extrême, hypertension intracrânienne, pertes d’équilibre fréquentes, j’ai pris la décision de stopper là cet essai.

Le médecin m’avait prévenu sur les différences d’efficacité suivant les patients. Selon elle il y a plus d’échecs que de réussites, je peux au moins dire que j’ai essayé.

En savoir plus sur le Dronabinol sur le site ANSM (ouvre une nouvelle fenêtre) et ici sur le site NORLM France (ouvre une nouvelle fenêtre).

2 Commentaires

  1. chappuis
    26 mai 2022

    bonjour, suite a 2 opération lombaire, l5/s1 et la5/l4 , et des sequelles neuropathiques importantes, cela fait 3 an s que je suis sous marinol, je peu dire que je n’ai pas ressenti grand chose comme désagrément au départ du traitement ormis un peu la tete qui tournait légerement environ 1h apres absortion de la première gélulle du matin, 3 mois apres le départ du traitement, mon médecin me donnait l’autorisation de conduire, a ce jour je n’ai aucun effets indésirable, rien que du bonus sur mes douleurs neuro, je suis réellement content d’avoir été placé sous ce traitement, après 5 ans de moprhine, je revis

    Répondre
    1. Laurent
      31 mai 2022

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire qui donne un autre point de vu sur le Marinol. Je l’ai testé en espérant que cela fonctionne sur moi, mais hélas je savais que cela pouvait être un échec.
      Heureux que cela fonctionne pour vous. C’est un peu comme pour les patchs Qutenza, sur certaines personnes cela marche bien et sur d’autres non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Remonter en haut
%d blogueurs aiment cette page :