St Fort, remise de chèque pour l’association Patients en réseau

St Fort

St Fort, remise de chèque

Samedi matin 8 déc je suis allé représenter l’association Patients en réseau à la petite cérémonie de remise de chèques, suite à l’événement « Randonner et fredonner ensemble contre le cancer » qui a eu lieu à St Fort près de chez moi en octobre dernier. Cet événement m’avait permis de rencontrer Laure et Anne qui avaient fait la route jusque ce petit village mayennais. Les bénéfices de cette journée et les dons des sponsors (Crédit Agricole et Harmonie Mutuelle) ont été partagés au profit de la ligue contre le cancer (de Laval) et Patient en réseau. Les deux associations ont reçu chacune 2000 €.

Un coup d’essais réussi

Pour un coup d’essais des deux associations organisatrices, Musical’Âme et S.M.S., je trouve que c’est plutôt une belle réussite. Si l’idée vient de moi selon Chris, tout le mérite revient à ces deux associations et tous leurs bénévoles. Quelque part je suis heureux d’être celui qui a fait germer cette idée dans la tête de mon ami Chris. En fait ce n’était qu’un simple souhait de ma part, lancé dans une discussion pendant une rencontre que j’avais organisée en novembre 2016… « Récolter des fonds pour le cancer du poumon », je ne suis donc pas responsable de grand chose.

Je crois que nous, membre de Mon réseau cancer du poumon, pouvons tous les remercier.

Merci à madame G Bridel pour les photos.

St Fort
de gauche à droite : moi, M. Sébastien Bourdais directeur du Crédit Agricole Château-Gontier, M. Chris Hall Président de l’association Musical’Âme, M. Gérard Prioux Maire de St. Fort, M. Jean-Luc Churin Président de l’association S.M.S., Mme Marguerite Géré représentant la ligue contre le cancer de Laval.

St Fort

St Fort
Article du Haut Anjou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter en haut