Balade à vélo, la première de 2019

printemps

Balade à vélo

Hier dimanche 31 mars, je me suis bougé un peu. L’activité physique est recommandé pour tous, mais elle l’est peut-être encore plus pendant et après un cancer. D’après ce que j’ai lu, ce qui font du sport ont plus de chance de ne pas récidiver. C’est donc important. Hélas et c’est un comble pour quelqu’un qui voulait être prof de gym étant jeune, j’ai rarement la volonté de me bouger seul. Le beau temps aidant les douleurs sont plus supportables. L’esprit plus léger et émerveillé par la beauté de la nature, j’ai eu envie d’en profiter. J’étais prêt à partir marcher, mais mes yeux sont tombés sur le vélo. Un coup de pompe dans les deux chambres à air et me voilà parti pour ma première balade à vélo de l’année 2019.

Ne pas se surestimer !

Nous avons vraiment de la chance d’avoir si beau et chaud ces derniers jours. Il est vrai que le réchauffement climatique n’a pas beaucoup de bons cotés et l’on peut déjà le constater en observant la nature. Par contre je suis tellement mieux avec cette météo qu’égoïstement j’en redemande. Je suis bien, mais ce n’est pas une raison pour surestimer mes forces. Volontairement pour cette reprise je me limite à 5,5 km, ce qui avec les petits dénivelés est bien suffisants. Je ne tenais pas à avoir trop mal aux jambes aujourd’hui.

Une petite galerie

Comme j’avais mon téléphone, j’ai pris quelques photos de ma belle campagne mayennaise que je partage avec joie avec vous. Pour ceux qui me connaissent vous ne rêver pas, ce n’est pas un poisson d’avril j’ai bien été faire du vélo. J’espère garder cette petite flamme de volonté et refaire ça chaque fois que les conditions seront réunis. En attendant je vous laisse avec ces scènes de nature mayennaise immortalisées dans mes photos.
À Bientôt ou plus tard 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter en haut